Guide de voyage Chine: la fenêtre du monde sur la Chine

Grottes de Longmen

Longmen Grottoes est l’une des quatre principales grottes de Chine, située à 13 kilomètres au sud de la ville de Luoyang. Dès 1961, le Conseil d’État a été répertorié comme une unité nationale de protection des reliques culturelles clés, et en 1982, il a été annoncé par le Conseil d’État comme le premier lot de sites touristiques nationaux du pays. En novembre 2000, Lian Guo UNESCO a inclus les grottes de Longmen dans la « Liste du patrimoine mondial ».

Les grottes de Longmen ont été construites avant et après que l’empereur Xiaowen a déménagé à Luoyang dans la dynastie des Wei du Nord. Le processus de construction a duré plus de 500 ans et a inclus le point culminant de deux statues de la dynastie des Wei du Nord et de la dynastie Tang prospère. Jusqu’à présent, les milliers de sanctuaires préservés à Yique et Liangshan sont l’héritage culturel de ces deux époques.

Parmi les grottes clés des grottes de Longmen, un groupe de magnifiques groupes d’art sculptés par la statue de Lushen sont les plus célèbres. Le Bouddha de Luchen, haut de 17 mètres, était assis dans le portrait de groupe avec une magnificence et une beauté magnifiques. Le visage du Bouddha est large et compatissant, froid et sans prétention, et révèle une grande compassion pour tout savoir. Comme les sculptures rupestres sont magnifiques et magnifiques, et l’atmosphère artistique profonde et profonde infecte les êtres vivants qui prient pour le bonheur de la vie, la région de Longmen, qui est dominée par des statues bouddhistes, a attiré de nombreux hommes et femmes de bonne mine pour attirer leur renommée.

L’héritage culturel des grottes de Longmen, qui regorge de croyances et d’émotions, et sa forme externe extrêmement exotique et sa culture interne pleine de conscience humaine sont les reflets matériels du grand nombre de personnes dans la société ancienne qui sont pleines de souhaits pour le monde réel. C’est la poursuite spirituelle du désir de la nation chinoise d’une vie meilleure et d’une créativité avec des résultats exceptionnels.A travers ce paysage culturel durable, une explication approfondie peut être obtenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *