Guide de voyage Chine: la fenêtre du monde sur la Chine

Le pavillon des dinosaures de la Chine

Le pavillon des dinosaures de la Chine est situé dans la zone moderne de tourisme et de loisirs du nouveau district de Changzhou. Le parc a un investissement de 300 millions de yuans dans la première phase et couvre une superficie de 500 mu. Après plus de deux ans de construction. Le China Dinosaur Park a commencé à prendre forme et a formé quatre domaines fonctionnels distinctifs pour le tourisme et les loisirs. Grâce à son design créatif exceptionnel, ses principaux moyens techniques et ses effets artistiques novateurs, il a créé un paradis principal à grande échelle en Chine.

 Le pavillon des dinosaures de Chine est divisé en trois domaines fonctionnels: exposition, divertissement et recherche scientifique. Le musée présente 36 squelettes fossiles de dinosaures de différents âges géologiques, tels que le dragon Yongchuan, le dragon Mamenxi, le dragon Shandong, le dragon Bacron et le Tyrannosaurus Rex. Avec leur précieuse valeur de recherche académique, les fossiles sont devenus le trésor du musée des dinosaures. Les différentes salles d’exposition sont reliées les unes aux autres par des itinéraires logiques, utilisant le son de haute technologie, la lumière, l’électricité et l’imagerie cinématographique et télévisuelle, l’animation de dessins animés, les jeux en ligne et la production technologique. L’histoire de l’évolution est le contexte, se concentrant sur le développement des dinosaures de la survie, de la reproduction, de l’évolution à la destruction, révélant que les humains doivent protéger l’écologie et l’environnement en tant que principal corps de l’écologie; utiliser uniquement des méthodes de simulation telles que les cascades, les rochers, les océans, les jungles, les grottes, etc. , Pour reproduire l’environnement de vie unique de l’ère paléogéologique, créant ainsi une atmosphère artistique unique dans chaque salle d’exposition, en plus, imitant le « Jurassic ambulant » du Hollywood Studios Jurassic Park aux États-Unis et le film cinématographique tridimensionnel à 48 dimensions « Dinosaur Destruction » L’ensemble du musée deviendra un nouveau musée moderne des dinosaures intégrant musée, science, observation, divertissement et participation dynamique.

L’extérieur utilise pleinement le langage architectural bionique moderne.Trois robinets hauts ressemblent à trois dinosaures chuchotant, et un grand et gigantesque corps de dragon dinosaure montre une forme à main levée. La superficie totale du musée est de plus de 20 000 mètres carrés. Le point culminant de la tête de dragon atteint 71 mètres. La hauteur la plus haute du dôme du musée est de 36 mètres, ce qui est unique dans l’histoire de l’architecture du tourisme domestique. Le musée des dinosaures de Chine est devenu un point de repère du tourisme de Changzhou avec sa grandeur et son langage architectural unique. Plus de 20 équipements d’amusement de grande et moyenne taille, populaires au pays et à l’étranger, sont raisonnablement disposés à l’ouest et au sud du parc et à l’est de la salle des dinosaures, nommée « Monde heureux ». L’introduction de ces équipements d’amusement permet aux touristes de profiter des divertissements du paradis moderne en plus de visiter le pavillon des dinosaures, et apporte le complément nécessaire à la forme de visite statique du musée.

 La superficie totale du pavillon des dinosaures de Chine est de 14 000 mètres carrés. Le point culminant du dôme est de 36 mètres et le point culminant de la tête de dragon est de 71 mètres. Avec son grand espace et son langage architectural unique, il est devenu un point de repère du tourisme de Changzhou. Il y a cinq salles principales et six salles auxiliaires dans le pavillon des dinosaures de Chine. Chaque salle a un itinéraire logique et il y a une connexion entre elles. Autour de la salle des dinosaures, il y a des labyrinthes en trois dimensions à travers les grottes magiques du champ sonore du Jurassique, du Crétacé et du Trias, des expéditions de montagnes de dinosaures, le rafting sur la plage du désert, des films dynamiques en trois dimensions, des tyroliennes à haute altitude, des roquettes, des super trapèzes et des montgolfières. Plus de 20 projets de divertissement passionnants et dynamiques, tels que l’escalade, le cyclisme en couple, le roulement d’herbe, le disque sismique, l’hippodrome, le parc parent-enfant et le vélo aquatique, incitent les touristes à se détendre et à oublier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *