Guide de voyage Chine: la fenêtre du monde sur la Chine

Le premier complexe touristique de plage en Chine

Le premier complexe touristique de plage en Chine (parc Maoming Binhai) est situé dans la deuxième route de Binhai, rue Nanhai, district de Dianbai, ville de Maoming, province du Guangdong, qui appartient à la ville de Dianbai. Il se trouve à 25 km du centre-ville de Maoming et à 10 km de Shuidong, dans le centre-ville de Dianbai. Il y a une autoroute de première classe directement et un transport pratique. La zone prévue de la station est de 3,6 kilomètres carrés, dont la zone centrale est de 1,2 kilomètres carrés, qui est appelée « Oriental Hawaii ».

On l’appelle la plage n ° 1 en Chine car il y a trois plages n ° 1 en Chine. Premièrement, la ceinture forestière est ici la première plus longue ceinture d’abris côtiers de Chine. La ceinture forestière fait plus de 80 kilomètres de long. L’énorme tableau « Mur vert » accroché par le maître chinois Guan Shanyue et accroché dans la salle Guangdong de la Grande Salle du Peuple à Pékin en est tiré. Deuxièmement, l’île de Fangji, une attraction touristique à 8 milles marins du rivage, est la première base de tourisme de plongée dans le pays prévue par la National Tourism Administration. La transparence de l’eau de mer autour de l’île de Fangji est la première en Chine, avec une visibilité de 10 mètres. De plus, il y a 12 kilomètres de long, environ 300 mètres de large, une pente douce, une mer cristalline, une température appropriée, et peut accueillir près de 100 000 personnes pour se baigner et faire du tourisme à Bihai Silver Beach. C’est un endroit idéal pour d’excellents bains de mer naturels et bains de soleil sur la plage.

La station dispose d’installations touristiques complètes et de transports pratiques. La station a formé quatre zones fonctionnelles: zone de baignade sur la plage, zone de sports marins, zone de station balnéaire et zone carrée centrale, et a développé des projets touristiques tels que les bains de mer, les bains de soleil, les sports marins, le beach-volley, le barbecue, le karaoké, les équipements de divertissement, les vacances et le bien-être, etc. Les installations d’accueil touristique deviennent de plus en plus parfaites, avec un accueil annuel de plus de 800 000 touristes. Il a été classé comme «Excellent endroit pittoresque pour l’assainissement», «Unité avancée de gloire pour le tourisme du Guangdong», «Bon endroit pour les loisirs dans le Guangdong» et ainsi de suite. Le 31 mai 2017, Maoming Tourist Island · La première plage de Chine a été approuvée comme site panoramique national AAAA par la Guangdong Tourism Association.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *