Guide de voyage Chine: la fenêtre du monde sur la Chine

Wannian Shennongyuan

La région pittoresque de Jiangxi Wannian Shenyiyuan est située sous le pic Huangtian à la jonction de Wannian, Daiyang et Leping dans le Jiangxi, près de la route Daiwan, à 20 kilomètres du comté de Wannian, à 50 kilomètres du comté de Daiyang et 130 à Nanchang. Kilomètres, Shangrao City est à 110 kilomètres, toute la zone pittoresque est entourée de montagnes, de beaux paysages, d’air frais et de climat agréable.

L’space scénique de Wannian Shennongyuan est le berceau de la culture du riz dans le monde (couvrant les reliques culturelles clés au niveau de l’État de la grotte Xianren, Diaoguanhuan Site, Xianrendong Diaohuan Site Exhibition Hall, etc.), la plus belle rivière souterraine de Chine – la rivière Shenyi et la Chine La première exploration de grottes écologiques originales se compose de trois parties. Nongyuan Scenic Spot rassemble la beauté de la nature, la beauté dynamique, la beauté des couleurs, la beauté sonore et la beauté floue, avec les caractéristiques de nouveauté, d’émerveillement, d’esprit, de spectacle, de secret et de danger. L’ensemble du site panoramique a maintenant été déclaré site panoramique national AAAA et géoparc national.

 Wannian Xianren est un site néolithique découvert plus tôt en Chine. Dès le début des années 1960, il a effectué deux fouilles scientifiques, et a trouvé de nombreuses reliques culturelles des activités humaines et du Fengfu, qui a causé des érudits chinois et étrangers. Grande attention et attention. Cependant, en raison des grandes différences de compréhension des questions de l’âge absolu et de la forme économique d’origine de l’héritage, la valeur de l’héritage a été submergée pendant près de trois décennies.

Afin d’explorer l’origine du riz artificiel, en 1993 et ​​1995, l’équipe archologique agricole sino-américaine a effectué un échantillonnage et une documentation archéologiques de la grotte et de la grotte de l’anneau de seau suspendu à environ 800 mètres de la grotte de Xianren, et a réalisé des gains importants. Tout d’abord, il est incontestablement confirmé que la grotte de Xianren et la grotte de Diaotonghuan ont une formation à deux couches propre et fraîche de la fin du paléolithique au début du néolithique. Selon un grand nombre de données de mesure du carbone 14, la couche supérieure est d’environ 9000-14000. La couche inférieure remonte à environ 15 000 200 000 ans. Cette accumulation stratigraphique complète est rare dans de nombreux sites de grottes découverts en Chine du Sud. Il s’agit de discuter de la façon dont les humains sont passés du Paléolithique au Néolithique et à la Révolution néolithique. Quel type d’environnement et dans quelles conditions ont fourni des informations scientifiques est d’une grande importance académique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *